URGENCES

Urgences dentaires et prothétiques

APPELEZ-NOUS

Urgences dentaires et prothétiques

Les urgences dentaires concernent en général des douleurs dentaires subites ou chroniques qui ont exacerbé ou des abcès dentaires avec tuméfaction, il y a des urgences qui sont plus préoccupantes que d’autres, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas trainer et consulter de suite votre dentiste.

Nous prenons en charge les urgences lors des horaires d’ouverture de 8h-18h de lundi à vendredi et éventuellement le samedi sur rendez-vous lorsque vous téléphonez le vendredi.

Il est préférable de nous joindre au numéro de téléphone 021 624 76 20 pour convenir l’heure à laquelle vous pouvez passer. Nous nous efforcerons toujours de vous prendre en charge le plus rapidement possible.

Lors de l’urgence nos médecins-dentistes vous soulagent de la douleur, souvent un traitement dentaire définitif est à faire par la suite, nous pouvons vous proposer une prise en charge avec explications et devis préalables sans effet de surprise pour les patients. En dehors des horaires d’ouverture veuillez-vous adresser directement aux médecins-dentistes de garde dont le téléphone est le 0800 133 133.

En ce qui concerne les urgences prothétiques souvent il s’agit de fissures ou fractures de prothèse. Il suffit de passer à notre laboratoire pour une réparation rapide et efficace souvent en moins de quelques heures au lieu de se retrouver sans prothèse pour la journée voire plus. Dans d’autres cabinets sans techniciens-dentistes, le médecin-dentiste doit envoyer la prothèse à son technicien vous payez non seulement les deux protagonistes et vous attendez plus de temps pour récupérer votre prothèse réparée.